Ruche Evere

Accueil

9

Découvrir la Ruche

Pourquoi commander chez nous ?

9

Comment ça marche ?

Comment commander ?

9

À Propos

Qui sommes-nous ?

Nos 2 Ruches

9

Ruche Platon

Avenue Platon 21

9

Ruche de la Paix

Rue de Paris 43

Réseaux sociaux

Facebook

Notre Groupe

Facebook

Notre Page Info

Commandes

9

1ère commande ?

On vous explique tout ici

9

Service Take Away

Facilitez-vous les courses

Ruche Platon

Vendredi 17-19h

Ruche de la Paix

Mardi 16-18h

9

Signaler une erreur

Une erreur s’est glissée dans votre commande ou un produit est manquant ou abîmé ?

Première commande

Vous êtes nouveau dans notre Ruche d’Evere ?

Alors cette page est faite pour vous et cela ne vous prendra que 3 minutes pour bien lire les points suivants qui sont essentiels pour la bonne organisation de notre groupe !

Il y a 2 ruches à Evere

La Ruche Platon avenue Platon 21 dans le Haut Evere

La Ruche de La Paix rue de Paris 43 dans le centre Evere

 

1. Les commandes

Chaque semaine nous ouvrons une commande dans chaque ruche.

La Ruche Platon : commandes jusqu’au mercredi à minuit, pour un enlèvement le vendredi entre 17h et 19h. 

La Ruche de la Paix : commandes jusqu’au dimanche à minuit, pour un enlèvement le mardi entre 16h et 18h.

La veille de la distribution, vous recevrez un e-mail avec un numéro de commande et le résumé de vos achats. 

Ce numéro est indispensable pour récupérer votre commande. Il reprend le nom des producteurs et le détails de vos achats.

Nous vous conseillons de ne pas attendre les dernières heures pour passer commande afin d’éviter que certains produits soient épuisé.

Le paiement se fait uniquement en ligne via bancontact (maestro) ou via votre carte de crédit (VISA, Mastercard).

2. les distributions

La Ruche Platon : distribution le vendredi de 17h à 19h
au n°21 avenue Platon, 1140 Evere.
(proche du cimetière de Bruxelles et sortie E40 Evere)

 

La Ruche de la Paix : distribution le mardi de 16h à 18h
au n°43 rue de Paris, 1140 Evere.
(proche de la place de la Paix)

En dehors de la période de confinement, vous pouvez également venir rencontrer les producteurs, découvrir les produits en ventes, avoir des renseignements et des explications sur notre projet, participer aux ateliers et autres évènements que nous organisons régulièrement sur place.
(actualités à suivre sur notre page facebook)

Pensez à :
– apporter vos cabas et sacs et bouteilles vides pour le lait (si vous en avez commandés)
– ​Vérifiez bien que vous avez indiqué un numéro de GSM valide dans votre profil sur le site de la ruche pour ​pouvoir vous joindre en cas de besoin (par exemple un/des produit/s de votre commande oublié/s sur place).

Produit manquant ? Produit non conforme ?
Signaler et se faire rembourser !

Avant de quitter les lieux vérifiez bien que vous avez toute votre commande !

Si un produit est manquant chez l’un ou l’autre producteur, passez le signaler IMPERATIVEMENT et immédiatement (ceci permettra de valider le remboursement) !
Même si un producteur vous indique qu’il va le signaler, je vous conseille vivement de le faire par vous-même pour être certain que ce sera encodé (parfois les producteurs s’en vont vite en oubliant de signaler les produits manquants).

Il en est de même si le produit à un souci au niveau qualité ou autre, signalez-le par email sur info@laruche-evere.be en indiquant votre numéro de commande, le nom du producteur et du produit manquant ou abimé.
Nous devons obligatoirement valider la commande dans les 48 heures qui suivent la distribution!
Passé ce délai, aucune contestation/réclamation ne pourra être prise en compte!

Ensuite, selon votre méthode de paiement, vous recevez le remboursement sur le compte utilisé pour le paiement.
Le remboursement est activé dans les 5 à 10 jours ouvrables maximum.
Voici une page expliquant la méthode de remboursement.

Contact

Vous pouvez nous joindre pour toute question concernant les producteurs, la distribution, les produits manquants etc sur info@laruche-evere.be

Si c’est une question concernant le support technique, annuler une commande, paiement en ligne, votre mot de passe etc sur support@lrqdo.be

 

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux, nous postons toutes les promos et autres nouveautés sur le site.

​Contact en cas d’urgence uniquement par sms au 0473/11.03.81