Première commande

Vous êtes nouveau dans notre Ruche d’Evere ?

Alors cette page est faite pour vous et cela ne vous prendra que 3 minutes pour bien lire les points suivants qui sont essentiels pour la bonne organisation de notre groupe !

1. La commande

Chaque semaine vous pouvez passer votre commande pour un enlèvement le vendredi entre 17h et 19h. Vous devez impérativement finaliser votre achat avant le mercredi à 22h.

 La veille de la distribution, le jeudi après-midi, vous recevrez un e-mail de la Ruche avec un numéro de commande et le résumé de celle-ci. Ce numéro est indispensable pour récupérer votre commande. Il reprend également le nom des producteurs auprès desquels vous avez passé commande ainsi que la liste des produits.

Je vous conseille de ne pas attendre les dernières heures pour éviter tout problème technique tel qu’une surcharge du serveur et ainsi de prendre le risque de ne pas recevoir votre commande de la semaine.
Le paiement se fait en ligne avec soit une carte de crédit (VISA, Mastercard) soit par bancontact (Maestro). N’oubliez pas de vous munir de la petite ‘calculette’ de la banque.

2. la distribution

La distribution à lieu les vendredis entre 17h et 19h
au n°11 avenue Platon, 1140 Evere.
(proche du cimetière de Bruxelles et sortie E40 Evere)

Vous pouvez également venir rencontrer les producteurs, découvrir les produits en ventes, avoir des renseignements et des explications sur notre projet, participer aux ateliers et autres évènements que nous organisons régulièrement sur place.
(actualités à suivre sur notre page facebook)

Pensez à :
– apporter vos cabas et sacs et bouteilles vides pour le lait (si vous en avez commandés)
– ​Vérifiez bien que vous avez indiqué un numéro de GSM valide dans votre profil sur le site de la ruche pour ​pouvoir vous joindre en cas de besoin (par exemple un/des produit/s de votre commande oublié/s sur place).

Produit manquant ? Produit non conforme ?
Signaler et se faire rembourser !

Avant de quitter les lieux vérifiez bien que vous avez toute votre commande !

Si un produit est manquant chez l’un ou l’autre producteur, passez le signaler IMPERATIVEMENT et immédiatement (ceci permettra de valider le remboursement) !
Même si un producteur vous indique qu’il va le signaler, je vous conseille vivement de le faire par vous-même pour être certain que ce sera encodé (parfois les producteurs s’en vont vite en oubliant de signaler les produits manquants).

Il en est de même si le produit à un souci au niveau qualité ou autre, signalez-le par email sur info@laruche-evere.be en indiquant votre numéro de commande, le nom du producteur et du produit manquant ou abimé.
Nous devons obligatoirement valider la commande dans les 48 heures qui suivent la distribution!
Passé ce délai, aucune contestation/réclamation ne pourra être prise en compte!

Ensuite, selon votre méthode de paiement, vous recevez le remboursement sur le compte utilisé pour le paiement.
Le remboursement est activé dans les 5 à 10 jours ouvrables maximum.
Voici une page expliquant la méthode de remboursement.

Contact

Vous pouvez nous joindre pour toute question concernant les producteurs, la distribution, les produits manquants etc sur info@laruche-evere.be

Si c’est une question concernant le support technique, annuler une commande, paiement en ligne, votre mot de passe etc sur support@lrqdo.be

 

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux, nous postons toutes les promos et autres nouveautés sur le site.

​Contact en cas d’urgence uniquement par sms au 0473/11.03.81